Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 septembre 2011

Mon Journal d'Automne...

Bonsoir,

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne d'Elisa pour créer son journal d'automne, un carnet qui va nous suivre pendant deux mois, de belles inspirations sont au programme!!

Voici la couverture avec des images de magazine, des pages de livres de la dentelle, du tissus, des découpes diverses pour donner du volume...

couv

verso

Les 1ères pages... on est parti de la fin du cahier pour les réaliser!!

page1

page2

Quelques détails :

det2

det4

det3

det

Merci pour vos p'tits mots et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien la construction de tes journaux ! Des idées, de la douceur, des émotions....<br /> C'est, ds un genre un peu différent, que je suis en train de faire le mien après "démarrage" samedi dernier avec Françoise. Je suis très branchée style fashion et style urbain (les mag regorgent d'images superbes !!), alors je bidouille tt çà et j'espère le finir prochainement pour pouvoir vs le montrer ! Bonne journée Lili et belles inspirations prochaines !
J
waouhhh c'est magnifique. Ta page de couv est à tomber et j'adore aussi les autres !!! encore un super album en cours
V
tout est beau dans ton journal, tout en harmonie, j'aime beaucoup !! <br /> biz !!
V
Waouhhhh très beau début!!!!!<br /> Bise"s
S
Ohhh il va être superbe ce journal...j'adore déjà ce que tu as fait!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité