Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 septembre 2011

L'univers d'un fou!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que la reprise n'est pas trop dur, deux jours de repos pour moi, ca va faire du bien!!

Une p'tite page pour le plaisir avec, encore une fois, une photo du Palais Idéal du Facteur Cheval!! un papier de fond Sultane, des chutes de cartes routières, de papier de soie, de pags de livres, du scotch de masquage, de la dentelle, du tissu...

voyage

Détails :

voyage2

voyage3

voyage4

Bonne journée et à très bientot avec mon journal d'automne...

Publicité
Commentaires
J
je rattrappe mon retard de lecture LOL Il est vraiement trop génial ce Palais. Ta page est très belle
L
A oui, j'aime beaucoup !<br /> Cette collection de papier j'en suis fan !<br /> A bientôt
K
Encore une très belle réa! J'adore les fanions!<br /> Bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité