Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
11 septembre 2011

La grille du paradis!

Bonsoir,

J'espère que vous avez passeé un bon weekend, ici grand soleil donc bronzette et brocante!!

Une page pour le plaisir avec ce fond de page retro rouge, des chutes de cahier d'écoliers, de magazine, du transparents, des cartes à jouer, du tissu, des boutons... et cette photo a été prise au Palais Idéal du Facteur Cheval!

grille

Détails :

grille2

grille3

grille4

Bonne soirée et bonne reprise!

Publicité
Commentaires
S
enfer ou paradis??? le rouge, la grille ... on se demande !!
V
Trop belle !!!!!!<br /> J'aime***<br /> Bise's
T
j'adore !!!
K
Très jolie page récup'!
J
Très jolie mise en scène. J'adore ce fond rouge il est superbe
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité