Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 septembre 2011

Et si vous étiez une ville?...

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur mon journal Aux pays des merveilles!!! ca fait toujours très plaisir...

Ce soir, ma page pour le sujet du mois de septembre de Nous Vous Autrement : "et si vous étiez une ville...?" ce sujet m'a tout de suite inspirée, moi qui ai eu la chance d'aller au Japon, j'ai pas hésité une seconde et j'ai choisi TOKYO!!

Un fond de page avec des chutes de magazine graphique, de la couleur, des découpes de journaux japonais (qui viennent directes de là bas), de la gesso, du tissu, du tulle, une découpe de tissu...

liliescrap_TOKYO

Quelques détails :

tokyo2

tokyo4

tokyo3

J'adore ma page, d'ailleurs elle a pris place sur un mur chez moi!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Joli choix et très belle réa!<br /> Bisous
S
Superbe!!
L
superbe!! j'adore ta page pleine de peps :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Superbe
M
Très jolie page!<br /> Bisous. Mina
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité