Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 septembre 2011

Aux Pays des Merveilles...

Bonsoir,

Ce soir, un mini pour le plaisir terminé hier soir, il est tout frais!!

J'ai choisi le thème d'Alice aux Pays des Merveilles, c'est plus un art journal sur ce thème, une 1ère approche avec une mise en page simple, un personnage par page avec son univers : de la gesso, de l'aquarelle, du tissu, de la dentelle, des p'tits embellissements...

L'ouverture vers un nouveau monde :

alice

La clé :

alice2

Le Lapin Blanc :

alice3

La Chenille :

alice4

Le Chat :

alice5

Tea Time :

alice6

La Reine de Coeur :

alice7

La fin du rêve :

alice8

Vous avez voyagé un peu dans ce monde merveilleux?!

Bonne soirée et à très bientot

 

Publicité
Commentaires
L
Bel univers, super mini !
L
c'est une superbe idée, il est magnifique, j'adore le sujet,j'ai travaillé sur ce thème avec mes élèves en art plastique,ils ont adoré<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> lilli
L
superbe j'adore l'idée et la réalisation belle soirée
L
Une belle promenade. Ton album est une réussite. Les illustrations sont douces, agréables à regarder.
S
Très jolie réa
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité