Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 août 2011

So pretty...

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profitez de ce long weekend, bronzette pour moi!

Ce soir, une création inspirée d'un article sur un Entr'Artistes Magazine, une petite pancarte sur le thème de la couture avec en fond du papier de soie, des découpes de magazines Modes et Travaux, une silhouette, un morceau de mettre, de la dentelle, du tissu, des boutons, une plume, de la couture...

pretty

Détails :

pretty2

pretty3

pretty4

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Trop beau!!!!
J
Très chic... belle inspiration
C
c'est beau mais que c'est BEAU!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle ton AJ haute couture, décidément ce thème t'inspire et ce pour le plus grand bonheur de nos mirettes!
L
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! superbe réa bravo!!<br /> bizzzzzzzzz
S
J'adooore!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité