Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 juin 2011

Le bouquet final : le retour!!!

Bonsoir,

De retour avec mes finitions pour mon AJ "Haute Couture" réalisée à partir des inspirations de Françoise et Céline.

Ce soir, j'ai habillé l'extérieure de ma page "Robe de Mariée", selon l'inspiration de Céline : de la gesso, de l'aquarelle et des matières : kraft, dentelle, partition de musique, papiers, tissus...

Recto, le bouquet final :

bouquet

Détails :

bouquet2

bouquet3

bouquet4

Verso, le bouquet final :

bouquet5

détails :

bouquet6

bouquet7

Et une dernière page pour cloturer mon art journal, une page "Styliste d'un jour" : une découpe dan sun  papier Pink Paislee, de la dentelle, un mannequin et une épingle le tout sur une page transparente :

styliste

style2

J'espère que vous êtes arrivé au bout de ce post!!! J'ai attaché toutes mes pages à la struture, il me reste quelques détails à finir avant de vous montrer l'AJ en entier...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
bravo lilie! quelle rapidité! quelle inspi!!!!
S
Génial! Quel rythme!! J'ai hâte de tout revoir en entier! Bises.
V
C'est beau****<br /> J'aime.....<br /> Bise"s
C
rhoooooo! c'est magnifique!!!!<br /> bisous!
C
j'aime beaucoup ta page styliste et ce petit coeur en ficelle, ton album est superbe et moi aussi il me tarde de l'admirer en entier!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité