Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 juin 2011

Kraft à gogo!

Bonsoir,

De retour, bon j'ai pu récupérer une partie de mes documents dont mes photos, ce qui était l'essentiel!!! une scrappeuse sans photo c'est impossible!

Ce soir, deux pages réalisées à partir d'une enveloppe kraft de récup, des pages récup' avec de la gesso, de l'aquarelle, des tampons, du tissus...

1ère page dans des tons vert et jaune :

kraft

Détails : kraft3

 

 

kraft2

2ème page : rose et bleu (inspirée d'une page de Mon Coté Scrap!)

kraft4

Détails :

kraft5

kraft6

Profitez bien de ce long weekend, en espérant que le soleil soit au rendes vous!!

Publicité
Commentaires
C
dommage que les touches de couleurs ne ressortent pas beaucoup en photo sur ta première page..<br /> quant à la seconde, tu as été vachement inspiré!!! ta version sur enveloppe est super! mais rendons à césar ce qui appartient à césar, ce n'était qu'un lift tout le mérite reviens à idea qui avait fait une page magnifique! mais cependant je te remercie pour le clin d'oeil!<br /> bizzz
C
Et oi, c'est de plus en plus beau par ici...<br /> Décidement tu as un super beau style rien qu'à toi!
F
Plus de peur que de mal mais je crois que tu devrais écouter Miss Marple!!!!!!!<br /> Tu me donnes l'impression d'être née avec des gènes de scrappeuse car c'est incroyable la vitesse à laquelle tu fais tes pages et quelles pages!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
K
J'aime le côté récup de tes belles patouilles. C'est une chance d'avoir pu récupérer tes photos, bien contente pour toi!<br /> Bises
V
Magnifique toutes tes pages **** <br /> ...très très inspirée!!!!!<br /> J'adooore***<br /> Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité