Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
31 mai 2011

Cerisier en fleurs

Bonjour,

gros problème informatique depuis hier soir, j'ai perdu tous mes dossiers de photos et autres documents et bien sur je n'ai fais aucune sauvegarde! je vais emmener mon ordi en réparation donc je risque d'être absente mon blog...

Voici ma page pour le challenge du mois de Color Your World : de la transparence et de la texture!

Ce sujet m'a bien inspiré : un fond de page transparent, de l'aquarelle, du tulle, du napperon, une plume, le tout dans des tons vert et jaune.

cerisier

Détails :

cerise

cerirse

Merci pour vos regards et à très bientot j'espère!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien traité la transparence et son effet, il y a de la légèreté dans ta page, c'est super beau<br /> Bisous<br /> Arlette
M
Cette page est magnifique. Beaucoup de légèreté.<br /> <br /> Tes documents vont peut-être être récupérés. Achète dès à présent un disque dur externe de sauvegarde. c'est très facile à manipuler et on est soulagé en cas de pépins. Bon courage.
J
Géniale ta page !! rô pas cool pour ton ordi. Avec un peu de chance ils récupéreront plein de choses sur ton disque.
L
Ta page est absolument superbe!!!!!!<br /> bon courage pour ton ordi pfff avec un peu de chance un informaticien poura te récupérer tous tes dossier :)
K
J'aime cette transparence. Tes fleurs sont géniales et bravo aussi pour l'aquarelle!<br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes fichiers, quelle galère!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité