Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
29 mai 2011

En pleine créativité!

Bonjour,

J'espère que vous passé un bon weekend sous le soleil!! et un grand emrci pour vos p'tits mots sur mon AJ, ca fait super plaisir.

Aujourd'hui une page avec un papier de fons que j'adore, je suis tombé raide devant cette collection avec son esprit retro!! Un fond fleuri, des pages de magazine, des bouton, napperon, tissu, mètre pour bien aller avec l'ambiance de la photo et mon  style de création!!

crea

Détails :

crea2

crea3

crea4

Bon dimanche et à très bientot!

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pour un bon souvenir! Moi aussi j'ai craqué pour la collection, elle est trop belle!
C
celle ci aussi est terrible!
K
Ta page est super belle avec tous ces petits détails! Ton papier de fond est magnifique!
S
Comme tu as l'air concentré ;-) Bises
J
Il est génial ce papier de fond.. je ne pense être déjà tombée dessus. C'est de quelle marque ?<br /> Bon dimanche à toi<br /> Biz'
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité