Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 mai 2011

Inspiration Gourmand'ises

Bonjour,

un nouveau sujet pour l'art journal "Haute Couture" avec Françoise et Céline...

Cette fois, elles nous mènent dans une inspiration "gourmandises" : miam, miam!! un fond avec des chutes de papiers, du papier absorbant, de l'aquarelle, des pastels : plein de couleurs pour cette inspiration "macarons" pour moi!! ces p'tits gateaux sont toujours super coloré! J'ai également trouvé une image de magazine qui rappel la gourmandise et une p'tite robe ronde pour la doll en napperon et tissu..

Miam, Miam!!

gourm

Robe macaron

gourm2

avec ma doll :

gourm3

Quelques détails :

gourm4

gourm5

 

gourm6

Merci pour vos p'tits mots!! je vais me lancé dans le montage des pages à  la structure!!

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, beau délire gourmand et vivant.
F
Tu as trouvé l'image qui tente!!! Encore une belle expression de ton talent et de ta gourmandise!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
K
Bravo! Tu as parfaitement su créer une ambiance macarons avec ces couleurs tout en maintenant un esprit couture (trop belle la jupe!). J'adore!
M
Que c'est appétissant tout ça ! miam-miam et en même temps ça paraît tellement léger qu'on ne peut pas avoir mauvaise conscience, hein ???
V
C'est beau!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité