Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 avril 2011

Haute couture : "le monde végétal"

Bonsoir,

Mercredi, jour de l'atelier en ligne de Françoise et Céline : que des merveilles, j'adore!!

Aujourd'hui c'est inspiration dans la nature : "monde végétal", il faut s'inspirer d'une fleur pour crer un combo et une belle tenue à notre doll! J'ai choisi le magnolia qui nous a envahi ces derniers jours, j'adore ces fleurs, mon combo est onc blanc/rose/parme

J'ai joué avec ma machine à coudre, du tissu et ma palette d'aquarelle (merci Céline pour le tuto!), du tulle...

Recto :

magno

Verso : j'ai créé la robe de ma doll en gardant la forme de la fleur de magnolia, je suis contente du résultat!

magno2

Détails :

magno3

magno4

magno5

Bonne soirée et merci pour votre passage ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tres tres jolie page, j'adore les couleurs et la robe magnolia ainsi que le papier patron, merci pour le petit mot sur mon blog, je t'envoie un mail pour les tampons, a bientot
J
J'adore... tu as eu une très bonne idée de choisir les magnolias !!!
D
J'adore ce rose tout doux et cette robe "magnolia". C'est superbe !!!!<br /> Delphine
L
Trop chou!!!! J'aimerais bien porter une si jolie robe... Tu as bien illustré l'atelier. Moi j'ai choisi une fleur plus... banale....
C
fantastique cette page aux couleurs du magnolia, puis la robe de ta doll est renversante!!! je suis totalement, que dis je fatalement conquise!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité