Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
30 décembre 2010

Portrait!

Bonjour,

Je reviens avec une page estival, une photo d'un weekend dans le sud à Pezenas!! un peu de soleil dans cet hiver sous la neige...

Le fond est un Sassafrass et pour le reste c'est récup à fond : tissu, alphabet de broderie, tulle, partition, napperon. Merci de vos regards!

titre

Détails :

titre2

titre3

Fêtez bien la nouvelle année et à l'année prochaine!!

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de douceur se dégage de cette page et en tant que fan de vintage et de récup je ne peux que l'aprécier<br /> j'en profite également pour te souhaiter une belle et heureuse année 2011, que celle ci te comble dans tous les sens du terme<br /> bisous
L
Très belle année scrap à toi aussi !
S
Une bien jolie page pour terminer l'année.Passe un bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles créations qui nous enchantent à chaque fois. Bises
C
Jolie page!<br /> Je te souhaite une belle fete de réveillon! Et un grand merci pour ta visite!<br /> Bisous!
V
Jolie page j'aime *****beaucoup !!!<br /> Je te souhaite une belle année créative pour le plaisir de mes yeux ! ...<br /> Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité