Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 décembre 2010

Magie de Noël...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a gâté!!

Je reviens avec une page pour le challenge de décembre de Color Your World : utiliser du papier cadeau (p'tit clin d'œil à Arlette, j'ai utilisé le papier d'emballage de son colis!). Des étoiles, des apges de livres, le tout dans un esprit de Noël...

magie

Détails :

magie2

magie3

A très bientot

Publicité
Commentaires
F
superbe idée aurélie !<br /> tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et à très bientôt !<br /> bien sincèrement
S
Toute jolie. J'aime bien tes fleurs en papier avec les étoiles au centre. Bonne journée, bises.
F
Merci pour ce petit clin d'oeil!!!!<br /> Très belle page!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité