Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 novembre 2010

Weekend à Pezenas

Bonsoir,

Alors, vous avez bien profité de ce long weekend?!! un temps plutot agréable en Savoie donc ballade et scrap!!

Ce soir, un mini que j'ai fais en m'inspirant de Lilith et d'Elisa P., je suis fans de ces scrappeuses!! une superbe collection de papiers avec un esprit vintage et de la récup de tissu, du gesso, des pastels, du tulle, des étoiles avec des pages destructurées!!

Place aux images, il y en a pas mal!

pz1

pz2

pz3

pz4

pez5

pez6

pz7

pz8

pz9

pz10

pz11

pz12

vous êtes arrivé au bout?!! j'espère que ca vous a plu.

bonne soirée et à très bientot!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta patouille et je ne m'en lasserai jamais...<br /> magnifique ce mini<br /> ABS
J
Magnifique ton mini!!! Tu as été très inspirée j'adore!
V
Encore une petite merveille ton mini***<br /> Bises
F
ton mini est superbe !! et les photos que tu as prises : j'adooooore !!! les façades, les portes.... géniales et tu les as bien mises en valeur dans tes pages !!! bref, un mini magnifique !! bravo !
A
Moi aussi j'aime beaucoup ton mini et en plus <br /> j'aime aussi beaucoup Pezenas une ville<br /> pour faire plein de photos avec toutes ces portes si différentes!!!<br /> Encore bravo...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité