Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 août 2010

Livre altéré citations...

Bonjour,

Un nouveau projet inspiré par l'article de Celine Carbonel sur le dernier Esprit Scrapbooking. J'ai choisi comme thème des citations sur l'art.

J'ai récupéré un vieux livres, j'ai collé des pages entre elles et pour la déco c'est patouille à 200%!! toujours dans des tons rose et blanc, des photos de magazines, du fil... j'ai repris aussi l'idée de Céline de faire des ouverture dans les pages : étoiles et une cage à oiseau avec fil de fer et perles.

Place aux images

livre

l2

l3

l4

l5

l6

l7

l8

Quelques détails...

l9

l10

l11

J'ai beaucoup aimé faire ce projet!

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
wahouu superbe !!<br /> J'ai commencé le mien à Figanières...même pas terminé..pas bien
V
Bien réussi ;-)
E
waaah trop beau ! moi aussi j'ai fait ce projet
M
voilà un vieux livre bien relooké...que de jolies réalisations avec de la récup ..je suis très fière de toi .
L
J'adoooooooooooooooooooooooore ton livre altéré!!! Les couleurs sont superbes!!!!<br /> Bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité