Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 juillet 2010

Un peu de moi...

Bonjour,

Une page pour le blog "Nous, Vous, autrement" qui propose de super challenge tous les mois. Celui du mois est : "et si vous etiez .... vous même", les contraintes : pas de photos, une présentation de nous. Les réas de la design team m'ont beaucoup inspiré.

Une page dans un esprit collage, vintage et récup! des photos de magazines que je trouve sublime, de la gesso, de la dentelle et du tulle pour un côté romantique, un peu de kraft.

Place au images

IMG_3567

IMG_3568

IMG_3570

alors, vous en pensez quoi?!

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
géniale!!
S
Magnifique
C
Quelle belle interprétation!<br /> Je découvre ton blog suite à ta visite et je ne suis pas déçue!<br /> J'adore ton style sincèrement!<br /> Je reviendrais...
A
très jolie page, très douce, je ne sais pas faire ce genre de chose mais j'aime beaucoup, il faudrais que jme lance...
S
très sympas..<br /> biz<br /> sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité