Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 février 2010

Agenda, détails...

bonjour,

je trouve enfin le temps de vous montrer la suite de mon agenda, j'ai pu scrapper hier une page et la fin d'un mini, 15jours sans scrap c'est trop long!!

pour cet agenda, j'ai utilisé la dernière collection de Basic Grey, j'aime beaucoup ce mélange de couleur marron, rose, bleu, un peu de patouille avec de la gesso et voilà!! vous en pensez quoi?!!

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

bon weekend!

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> J'ai une petite question : oses-tu à la fin t'en servir comme agenda ? car c'est trop beau comment tu peux ???<br /> alors du coup si on en fait un et qu'on ose pas comme moi s'en servir on reste avec plein d'objets d'art non utilisé, non?!<br /> en tout cas bravo je l'aime beaucoup celui-ci !
M
waouh, je le trouve trop beauuuuuu !!! avec ces somptueux papiers que tu as utilisé, bravo !!! bises Manue
L
une jolie façon de ne rien oublier!<br /> bises
A
Très jolie!! Tu a bon goût^^<br /> <br /> J'ai reçu ta carte il y a 2 semaines!! Merci bcp!!! Je suis en pleine forme!!
L
ROOOOOOOOOOO plus d'excuses pour oublier!!!!!!!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité