Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 janvier 2010

Mini albmu Nice

bonjour,

Un réveil sous 15 cm de neige, ajouté au 30 dejà tombé, ca commence à faire beaucoup!!

un mini réalisé à partir d'une Mardi Inspiration de Celine Navarro, la couverture est recouverte de scotch aluminium, j'ai utilisé une collection Comso Cricket bien colorée!! j'ai aussi testé pour la 1ère fois les encres spray Glimmer Mist, j'adore! je vais vous faire voyager sur la côte d'Azur, à Nice pour une p'tite dose de soleil

Place aux photos (il y en a beaucoup...)

nice1

n2

n3

n4

n5

n6

n7

n8

n9

n10

n11

n12

n13

merci pour vos commentaires et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est bien joli avec le papier d'alu.<br /> Je fais souvent des photos du vieux Nice,que de belle couleurs,je viens de mettre le carnaval sur le blog,j'avais pas le temps de scrapper...<br /> Prioritée à la neige tellement rare ici !<br /> Je vois que tu apprecies le glimmer ,moi aussi.Je pose un mask sur le papier,je met le tout au fond d'une boite en carton sinon j'en met partout.<br /> Bonne continuation
M
de bien jolies photos et un mini que j'aime beaucoup, c'est gai et tous ces papiers colorés sont de toute beauté... bises Manue
V
tres bel album, et ce ciel bleu !!!!! ca fait vraiment du bien !<br /> vir"ginie"
L
merci pour cette jolie balade !<br /> bises
S
ton mini est superbe!!!<br /> biz<br /> sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité