Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 août 2009

blog candy "scrap chawette"

un p'tit blog candy que je viens de découvrir pour gagner un beau projet de mini... c'est sur le blog de chawette http://chawette.canalblog.com/archives/2009/07/14/14396907.html#comments

bonne chance, le tirage a lieu demain!!!

Blog candy

Et oui , à mon tour de vous offrir un " blog candy " à l'occasion de mon anniversaire ;-))) Dernière année avant le changement de dizaine , je me dois de fêter ça et j'aimerais le faire avec vous !

On gagne quoi  ?  Un kit mini album du mois d'août , " Le temps des cerises " , tout un programme !

On fait quoi ? On s'inscrit à ma newsletter si ce n'est déjà fait , on me laisse un petit com , on fait un lien sur son blog si on en a un et une petite main innocente pêchera l'heureuse gagnante le jour de la crop de l'été , le 9 août . 

bonne journée

Publicité
Commentaires
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité