Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
7 août 2009

Holidays!!!

bonjour,

un mini album avec les photos de ma semaine en vacances dans l'Hérault, entre plage, mer, escapade!!...

une p'tite touche d'originalié dans ce mini très coloré, j'ai aussi utilié de la peinture, une première pour moi et je me suis éclaté avec du papier bulle et des bouchons pour faire les cercles!!  La couverture est en métal, acheté auprès du stand Au Delà des Cimes lors du Scrap'Ain, les papiers sont de Rouge de Garance, collection esprit garance, ils sont sublimes et vont parfaitement avec des photos de vacances et d'été!!

place aux images...

holy1

holy2

holyd2

holyd3

holyd4

holyd5

holyd6

holyd7

holyd8

voilà, je suis assez contente de mon p'tit projet, vous avez vu ya plein de rose!! j'adore cette couleur ;-)

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
c'est super chouette...<br /> biz<br /> sandrinette
S
Extra, j'adore! C'est vrai que les coloris de tes papiers sont parfaits pour ton projet ;)<br /> <br /> Je te dis à très bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
C
Duper chouette ! Bravo !
L
oh oui en effet ça rend tres bien !! super mini<br /> bises
C
Magnifique ;)
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité