Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
25 juin 2009

Mini album toile de jute...

bonjour

pas trop le temps de scrapper en ce moment (pourtant j'ai plein de papiers qui m'attendent et je suis impatiente!!), donc je vous montre des projets réalisés depuis quelques mois mais que je ne vous avais pas encore montré...

voici, un mini album fait à partir de toile de jute (j'ai reprise l'idée d'un mini album d'Elodie Touzet), et des papiers Crate Paper. Des photos du Jardin Secret, dans l'ain, un endroit plein de fontaine, jardin (bien sur!!)... ce mini est  composé de 2 volet, qu'on ouvre pour laissé place à un mini à l'intérieur!

art1

art2

art3

art4

alors vous en pensez quoi??!!

a très bientot

Publicité
Commentaires
S
super ce mini, et les photos aussi. il l'air sympa ce parc!!!<br /> Bises<br /> Sophie
N
il est vraiment très beau ce mini!
S
il est superbe!!bravo a toi!!biz sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité