Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
20 juin 2009

La tête dans les nuages...

Bonsoir,

je suis dans ma période page rigolote, pleine de couleurs et je trouve ca très sympa en ce début d'été!!

pour cette page, j'ai participé au challenge sur le forum de Swirlcards, où il fallait faire une page clustering, c'est à dire concentré la photo et les papiers au même endroit!!  j'aime beaucoup le résultat...

nuages

bon weekend!! et merci pour vos comentaires, ca fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
N
ta page donne vraiment envie d'avoir la tête dans les nuages, j'adore
S
Très belle page
L
Voici une très jolie page, aux chouettes couleurs ! Le clustering rend très bien, et quel beau nuage !!
F
j aime ce style de scrap :)<br /> bravooo à toi<br /> <br /> faufau
S
elle est tres sympas biz sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité